Facebook Twitter
watchongame.com

Poker En Ligne Joué Par Des Robots ?

Posté le Février 13, 2022 par Frances Cusumano

Je n'ai lu que l'une des histoires les plus fascinantes que j'ai lues depuis un certain temps. Les préoccupations se développent dans des salles de chat en ligne et des groupes de nouvelles consacrés au poker que des robots sophistiqués de jeu de cartes - appelés "bots" dans la nomenclature du Web - sont utilisés sur des sites de jeu commerciaux pour enfoncer les nouveaux arrivants, les impairs de stratégie et même même même joueurs supérieurs à la moyenne.

Un bot capable de jouer contre les meilleures personnes existe définitivement. Le groupe de recherche sur le poker informatique de l'Université de l'Alberta a développé un automate artificiellement intelligent appelé "Vex Bot", capable de jouer au poker dans le Master, mais il ne peut encore appliquer son génie du jeu que des jeux à deux joueurs. Vex Bot a été utilisé par des chercheurs pour vérifier les frontières de l'intelligence artificielle - et comme base d'un programme de tutoriel de poker commercial, Poki's Poker Academy - mais certains craignent que cela puisse devenir un plan pour les développeurs avec des motifs plus sinistres.

Étant donné que les jeux tels que Hold'em sont assez faciles (avec les joueurs assez mauvais), il est logique pour moi qu'un bot assez simple puisse avoir un joueur humain qui ne peut pas élaborer la probabilité de Gagner correctement chaque main, aux nettoyeurs.

À mesure que le jeu en ligne augmente-t-il en verrons-nous plus? Les gens commenceront-ils à télécharger des applications pour fonctionner sur leurs ordinateurs portables pour les informer de quoi faire de chaque main? Je pense que cela prendra en quelque sorte le plaisir de jouer en ligne si cela devient un test de «mon bot du bot« au lieu de «skill».

Les sceptiques - et il y en a beaucoup - revendiquent les subtilités du jeu et les stratégies de changement meilleur.

L'auteur exécute un site après les développements dans les secteurs Internet et Internet mobiles. Avec plus de dix ans d'expérience dans le conseil en stratégie et le développement des affaires, et a vu et vécu les hauts et les bas de l'entreprise.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
watchongame.com

Online Poker Played by Bots?

Posted on October 23, 2020 by Frances Cusumano

I have only read one of the most fascinating stories I've read for some time. Concern is growing in online chat rooms and news groups devoted to poker that sophisticated card-playing robots - known as"bots" in the nomenclature of the Web - are being used on commercial gambling sites to fleece newcomers, the strategy-impaired and possibly even above-average players.

A bot capable of playing against the best people definitely already exists. The University of Alberta's Computer Poker Research Group has developed an artificially intelligent automaton called"Vex Bot," capable of playing poker in the master degree, though as yet it can only apply its gambling genius to two-player games. Vex Bot has been used by researchers to check the frontiers of artificial intelligence - and as the foundation for a commercial poker tutorial program, Poki's Poker Academy -- but some fear it could become a blueprint for developers with more sinister motives.

Given that games such as Hold'em are quite easy enough (along with the players bad enough), it is logical to me that a rather simple bot could have a human player who can not work out the probability of winning every hand properly, to the cleaners.

As online gambling increases will we see more of this? Will people start downloading apps to run on their laptops to inform them what to do with every hand? I think it will kind of take the fun from playing online if it becomes a test of'my bot from the bot' instead of'skill'.

Skeptics - and there are many - claim the intricacies of the game and the shifting strategies ensure that creation of a program that can"read" opponents' cards using display scanning methods and react in real time is years away at best.

The author runs a site after developments in the internet and mobile internet sectors. With over ten years experience in strategy consulting and business development, and has seen and lived through the highs, and the lows of the business.